Qui suis-je ?

Bruno Pocquat

Amoureux du « aller mieux », j’ai toujours cherché ce que la vie pouvait m’apporter de plus.

En avril 2018, je découvre la TFT : une véritable révélation pour moi. Ma vie change complètement. Je décide même de quitter mon emploi pour me consacrer à l’étude de cette méthode, je devine son potentiel sur ma vie et sur celle de mon entourage. Bien déterminé à apprendre directement de la source, je pars au Costa Rica pour me former auprès de Joanne Callahan.

C’est une suite de résultats merveilleux que j’obtiens :

  • J’ai amélioré considérablement ma vue. Plus besoin de loupe pour lire, je vis maintenant sans lunette.
  • Je me suis libéré de mes peurs et angoisses
  • J’ai pu aider ma famille à faire de même

J’ai aujourd’hui à coeur de vous embarquer avec moi dans cette belle aventure du « mieux être ». Je veux faire profiter à un maximum de personnes ces belles découvertes, pour que vous aussi, votre vie puisse changer.

Se sentir mieux, dès maintenant. Voilà mon credo.

Joanne Callahan (tout à gauche), 2 élèves et moi-même, lors de ma formation au Costa Rica.

Joanne Callahan est la femme de Roger Callahan, celui qui a découvert et développé la TFT. Elle a une connaissance profonde de cette technique.

Tandis que Roger s’est éteint, Joanne, quant à elle, continue de faire vivre la mission de son mari. Elle enseigne, diffuse et transmet tout son savoir afin d’aider le plus grand monde.

C’est très important pour moi d’avoir été formé « à la source » par une des personnes étant à l’origine du développement scientifique de cette technique.

Il n’est pas rare d’entendre qu’on ne peut construire aussi haut que nos fondations sont profondes. C’est une image qui résume ce que je pense de ma famille.

Galya, mon épouse et mes 2 enfants ont été mes premiers testeurs de TFT. Avoir ce soutien est l’un de mes ancrages qui m’aide à réussir ma vie et à vous donner le meilleur de moi-même dans mes séances.