Santé

La TFT est la plus puissante quand l’émotion ou le problème est là et qu’on peut le traiter dans l’instant.

J’avais déjà eu vent de la TFT et je connaissais déjà ses bienfaits sur les croyances limitantes, les addictions, les émotions négatives, etc… J’étais tout de même curieuse de savoir si les résultats seraient aussi rapides avec une douleur physique. Mon torticolis est parti au bout de quelques minutes avec Bruno et bien sûre n’est pas revenu. Cet outil est ultra efficace et travailler avec Bruno la rend spectaculaire. Merci Bruno !

La TFT (Thought Field Therapy) est une thérapie qui a fait ses preuves depuis 1980. Elle peut notamment aider les gens à soulager leurs douleurs physiques et émotionnelles. Cette forme de thérapie s’appuie sur l’idée que les émotions sont stockées dans le corps et que les gens ont la possibilité de se débarrasser de leurs symptômes en les aidant à se libérer de ces émotions.

La TFT est une méthode qui peut aider à soulager des maux chroniques tels que les maux de tête, les douleurs musculaires et articulaires, les problèmes de santé physique et émotionnelle ainsi que les insomnies et l’anxiété. Le praticien va agir sur les émotions et les pensées qui sont à l’origine des symptômes et ainsi que sur les charges émotionnelles qui sont à l’origine des symptômes et des douleurs.

En travaillant avec Bruno, un praticien qualifié en TFT, vous allez aussi pouvoir vous approprier ces techniques, qui vous permettront de réduire votre stress, de soulager vos douleurs et de vous sentir en meilleure santé. Les résultats obtenus grâce à la TFT peuvent être remarquables et peuvent vous aider à retrouver votre énergie et un apaisement global.

Bruno Pocquat ne pose aucun diagnostic médical, et ne fait aucune prescription.
La TFT ne constituent pas un acte médical. Elle ne dispense pas de consulter votre médecin, d’ailleurs votre thérapeute vous y incitera si vous ne l’avez pas fait au préalable. Elle ne remplace ni n’interrompt, et ce, en aucun cas, un traitement ou suivi médical en cours. Elle se veut juste être une aide complémentaire qui tente de stimuler les aptitudes naturelles d’autoguérison.